À quelques pas de la sympathique rue des Martyrs se trouve La Maison de Matteo.

Lorsque j'ai appelé pour réserver, l'accent chantant de mon interlocutrice m'a catapultée en Italie ! Ca change de Pastapapa...

Sur place : décoration sophistiquée, lustres au plafond, plats raffinés, personnel accueillant. J'ai même eu l'occasion de rencontrer Matteo.

Il m'a parlé des soirées à thème (soirée risotto...) et des séjours qu'il organise chez ses amis-hôteliers italiens, de sa femme qui travaille chez John Richmond qui a une boutique au 62 rue du Faubourg Saint Honoré dans le VIIIe arrondissement et - je reprends mon souffle - de la blogueuse MarieLuvPink qui fait des soirées vide-dressing dans son resto. Euh et pis, c'est tout.

En tout cas, je m'y suis régalée... Les produits étaient frais et de qualité, les raviolis/gnocchis servis bien chaud et le pain fait maison. La mozzarella fondait dans la bouche... Galbani peut aller se rhabiller !
Ma che buono!

La Maison de Matteo
Budget moyen : 15-20 €
46 rue Lamartine
75009 Paris
Tél. : 01 45 26 62 20
M° : Notre-Dame-de-Lorette (Ligne 12)
www.lamaisondematteo.com

La Maison de MatteoSur placeBurrata avec jambon et légumesRavioli forestiera (aux cèpes et à l'aubergine))Gnocchi maison Valtellina - Viande de grisonPainTiramisuPana Cotta au caramel