T'as de la chance, il te reste encore un peu plus d'un mois pour faire tes emplettes de Noël.

Si tu fais partie de ces gens-qui-ne-savent-jamais-quoi-offrir-aux-autres-car-ils-ne-s'intéressent-pas-aux-autres ^^, j'ai le magasin qu'il te faut : Luka Luna.

À équidistance du centre Pompidou et de l'Hôtel de Ville de Paris, cette boutique à la devanture discrète passerait presque inaperçue aux yeux de simples badauds... mais Luka Luna n'a pas échappé au radar de la rapporteuse (tiens, tiens, et si je parlais de moi à la troisième personne ?) !

La boutique n'est pas très grande mais elle propose un concentré d'objets cool, design et originaux : de la déco (patères, vases, portes-magazines...), de la vaisselle, des luminaires, du petit mobilier (petites tables, tables basses, étagères).

Seul bémol : la coolitude, ça se paie... donc globalement, les prix ne sont pas donnés-donnés.

Mes coups de cœur : des petites têtes antistress (38 €, l'unité... Petit Papa Noël, si tu me lis), les vases ITO (transparents et qui se fixent au mur - 16 € l'unité) et un bol souriant.

Et bien sûr, d'autres adresses shopping cools : Adeline Klam, EX & Terra, La Minaudière, Bird on the wire, Les Fleurs ou HEMA.

Luka Luna
Du lundi au vendredi de 12h à 20h
Le samedi de 11h à 20h et le dimanche de 13h30 à 19h30
77 rue de la verrerie
75004 Paris
M° : Hôtel de Ville (Lignes 1 et 11)

Luka_Luna_La_rapporteuse__1_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__2_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__3_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__4_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__5_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__19_.jpg.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__6_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__7_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__9_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__8_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__10_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__11_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__12_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__13_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__14_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__15_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__16_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__17_.jpgLuka_Luna_La_rapporteuse__18_.jpg